Translate

dimanche 21 juin 2015

VD qui fait du bien


 Me revoilà avec un article pas du tout prévu, car pour ce VD ma copine Coco dont je vous avais déjà parlé, (mais si celle qui a la boutique Vintage "Les Jupons de Paulette"), et bien cette petite maligne m'a prévenu deux jours avant, donc pour la préparation on repassera hein! ! !
Mais bon c'est tout pardonné, car grâce à elle j'ai pu faire un peu de place dans mes placards plus que bondés.

Il y avait un peu de mondes, même si il est évident que j'en aurais souhaité bien plus, mais on comprend les gens, d'une c'est Dimanche et de deux c'est la fête des Pères!

Ce chouette Vide Dressing a eut lieu comme le tout premier que j'ai fais au Livestation DIY dans la rue Bonald dans le 7ème, en partenariat avec la super friperie de la mort "Les Jupons de Paulette"!!! Je ne le dirais jamais assez!

Et voici quelques photos pour agrémenter ces belles paroles.



Une partie de mon stand


Encore mon stand (je vous préviens ce n'est que mon stand) :p
Ben quoi?












En tout cas je me suis bien amusée, j'ai passé une super journée il y avait l'amoureux comme d'hab :D et j'avais de chouette voisines alors que demander de plus! 


Bisoux

2 commentaires: