Translate

lundi 15 juin 2015

Butin de Brocante


 Samedi je suis allée faire un tour, seule, à une brocante à deux pas de chez moi, je l'attendais avec impatience car chaque année j'y trouve pas mal de choses, mais serait-ce le fait que le Vintage revienne à la mode car je n'y ai pas trouvé grand chose, seulement des petits rien qui ont tout de même sauvés cette balade.





Des magazines Marie France et Modes et Travaux des années 5o
Des clips à chaussures en gros grain noir avec un losange martelé couleur or
Un porte clé avec deux bananes qui se transformera bientôt en boucles d'oreilles
Et une petite broche sculpté en bois sûrement une broche faite à la main


Voilà mon minuscule butin en espérant qu'à ma prochaine sortie de chines je trouverais bien plus de choses...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire