Translate

mercredi 8 avril 2015

Petit week-end


 Ahhhh que ça fait du bien d'être en week-end!!!  Comment ça on est Mercredi et on y est pas encore?  Oui pardon moi en plus d'être en week-end prolongé merci Pâques, et bien j'ai pris des jours de congés, je viens tout juste de rentrer, avec l'amoureux on est partit chez sa famille à Ambilly en Haute-Savoie.
En plus de faire beau il faisait chaud, les oiseaux gazouillaient, le monde est merveilleux, dsl les petits choux je m'égare.
Dès notre arrivée Belle-Maman nous à traînés (...presque), à l'expo d'une nouvelle artiste-plasticienne Kaolou pas loin de chez eux, dans un magasin de piano, Crosse de Gaillard, l'accueil y a été chaleureux, et pour s'accorder bien au thème quoi de mieux que l'ancien pianiste d'Edith Piaf et de Jacques Brel pour y parvenir.

Je me suis régalée, des œuvres surprenantes, pleines de gaité de reliefs, de couleurs et de paillettes tout ce que j'aime.


Je vous montre certains des tableaux qu'on pouvait y voir.


















 C'est celle-ci ma préférée elle fait référence à l'autre métier de l'artiste Agent de Police.




Elle expose toujours alors si vous êtes dans le coin n'hésitez pas c'est jusqu'en Mai.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire