Translate

mardi 24 mars 2015

Je Fais Ma Pub



 Hey les chatons! Aujourd'hui je reviens avec un article "Minute Pub", comme vous le savez depuis quelques mois je travaille à l'Armée du Salut (d'où toutes les perles trouvées récemment), et CE Samedi donc le 28 nous organisons une grande Brocante dans notre magasin de Vaulx-en-Velin au 2-4 rue Stalingrad, il y aura des vêtements, des meubles, des bijoux et de tout pour trouver ton bonheur alors prends le C3 ça te dépose juste à côté, et embarque tes ami(e)s, ta famille, ton voisin et viens nous dévaliser tu seras gentil, je te dis à Samedi et je te fais des bisouxxxx va parce-que tu m'as l'air sympa...







Et tu pourras même faire ton Macklemore si tu veux...




A Samedi ! ! !




2 commentaires:

  1. L'armée du salut fait souvent des brocante ? perso je vais souvent chez emmaus, les brocantes pour essayer des pièces sympa et souvent beaucoup moins cher ! J'y trouve souvent des petites perles ^^
    Bonne soirée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou celle ou je travaille on essaie d'en faire souvent pour faire venir du monde! Oui il y a souvent des perles j'en trouve pas mal cest temps ci.

    RépondreSupprimer