Translate

jeudi 4 août 2016

Fièvre acheteuse


 Coucou mes petits champignons, me revoilà aujourd'hui avec un nouvel article, les soldes sont maintenant terminées, et j'avoue les avoir faites bien comme il faut, mon compte en banque ne s'en remet toujours pas.
Mais malgré ça je continue tout de même à regarder ce qui pourrait attirer mon œil sur le net et vous vous en doutez que j'ai trouvé quelques petites choses.







Tout d'abord un petit sac à dos car avec l'amoureux nous partons pour le we du 15 août à Florence et je pense qu'il est plus pratique qu'un sac à main.





J'ai repéré ensuite ces sublimes chaussures Chie Mihara, je dois avouer que si j'avais les moyens j'achèterais toute les paires, car il s'avère que les prix sont trop élevés pour moi, mais un jour peut-être...





Ce collier de la marque Félicie aussi me fait de l’œil depuis un moment, mon cœur balance toujours entre celui-ci et le model "GROSCUL", je les trouve tellement drôle, à prendre au second degré bien évidemment, je le commanderais peut-être pour mon anniversaire. (~35euros)




Et enfin une petite paire de tennis pour également marcher à Florence mais pas que, je trouve ce type de basket très confortable et de plus cela va autant avec une robe qu'avec un pantalon, donc économie de place dans la valise!!! 
Oui je sais je pense à tout, enfin c'est surtout une bonne excuse, (mais chut ne dites surtout rien à l'amoureux), je sais que tu vas me lire mon amour je t'aime! :D



Et voilà ce superbe article est déjà terminé !
J'en ferais un dans quelques jours sur ma Wishlist déco cette fois alors si cela vous intéresse à très vite!






...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire