Translate

samedi 6 août 2016

Comme une envie de changement


 Je vous avais parlé de ma wishlist déco dans le dernier article, et bien le voici enfin prête, oui je sais je n'ai pas mis longtemps à la préparer mais c'est que je sais ce que je veux.
Maintenant il n'y aura plus qu'à convaincre l'amoureux, ce qui va être moins aisé...

Même si nous sommes en Août, je pense déjà à la déco dites "d'Hiver", les tapis qui réchauffent les petons, les plaids en lainage au coin du feu des bougies, normalement ça devrait être au coin du feu, mais je n'ai pas de cheminée ... 
Enfin bref, avec la chaleur qu'il fait je vous parle de gros plaids en lainage, y a que moi qui crève de chaud rien que d'y penser??? :D


Trève de plaisanteries et place à mes (futures) pépites, enfin j'espère...






J'ai craqué sur ce tapis IKEA aux formes géométriques noir et blanc.






Je suis tombé sur ces suspensions et je les trouve vraiment superbes, j'aime le côté un peu feutré de la lumière et dans le salon ça irait à merveille, je trouve que même l'assortiment des trois pourrait être sympa.






Ensuite cette table carrément canon, alliant le "rustique" avec le bois et le "design" avec les pieds en métal, et je vous ai dis "au coin des bougies", je vous les mets donc pour l'ambiance...










Et voilà les gros plaids dont je vous parlait, ceux ou on meurt d'envie de s'enrouler dedans et de ne plus jamais en sortir, quoique chercher mon pain en hiver avec ça autour de moi, pourquoi pas???
Je pense me trouver ce genre de laines et d'aiguilles et me les tricoter bientôt, si je ne perds pas la motivation d'ici là.




Et vous vous aimez changer de déco, aux changements de saisons?



J'espère que cet article vous aura plus, laissez-moi un commentaires cela fait toujours plaisir.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire