Translate

lundi 9 novembre 2015

Trouvailles le retour


 Coucou les chatons, je reviens aujourd'hui avec encore un article sur la chine de mon weekend, je ne pensai pas qu'il en resterait avec l'hiver qui approche, mais apparemment il y a des fans comme moi qui n'ont pas envie d'arrêter la saison pour l'instant.
 Et tant mieux car j'ai fais quelques trouvailles dont je vais vous parler ce soir.
Allons-y...






Mes deux petites merveilles, des vestes hommes YSL, une à carreaux verte et grise (on ne voit pas très bien sur la photo, je les ai accessoirisé avec des foulards chinés également.


Et une pied de poule noir et blanche,  je portais d'ailleurs celle là aujourd'hui et je suis ravie de mes trouvailles, elles sont superbes.





Ensuite il y a aussi eut la virée shopping dans des magasins autres que Vintage :p
Avec cette tenue et les accessoires pour un total de 4 euros, c'était à New Yorker à la Confluence, j'aime bien ce magasin car on trouve souvent de jolies pièces pour pas cher!


Un petit top péplum bleu clair, avec des patchs à coller.


Une jupe et un bracelet saumon.


Voilà donc pour ce dernier article en espérant qu'il vous ait plu, des bisoux...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire