Translate

mardi 3 novembre 2015

Mes dernières trouvailles


 Coucou je reviens aujourd'hui avec un nouvel article, avec la venue de l'Automne les brocantes se font de plus en plus rares à mon grand regret et les dernières qui ont lieu sont parfois décevantes, seulement quelques petites trouvailles pour moi qui commence d'ailleurs à dater de deux semaines.

Voici donc les photos de mes trésors.





Tout d'abord une main bleu en porcelaine pour ranger les bagues
Un petit sac année 50 en suédine bordeaux
Une broche en métal argenté avec un cabochon noir
Des boucles en émail blanc avec des fleurs roses et rouges
Le tout pour 3 euros



Un chapeau blanc avec une voilette
Une minuscule pochette ou bien range carte en paille et bordure jaune 
Deux colliers dont un en imitation dentelle en métal rose
Le tout pour 2 euros



Et enfin la merveille une brocheen forme de coeur en lucite et incrustation en fleur juste une splendeur quand je l'ai aperçu toute seule parmi des bijoux en plastiques je n'en croyais pas mes yeux, mais alors quand le vendeur m'a dit son prix 50 cts, j'ai cru défaillir :D


Voilà donc pour cette chine à 5 euros


A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire