Translate

vendredi 28 juillet 2017

Dernière trouvailles...pour changer


  Oui je sais mes chéries je ne suis pas très présente mais j'ai eu quelques petits soucis personnels, mais me revoilà rayonnante rien que pour vous! (rayonnante!!! Hahah!)
 Comme vous le savez sûrement si vous me suivez ou sur le blog ou sur les réseaux sociaux, je suis une fan (adepte, tarée, cinglée...) de Vintage, et j'adore chiner ou en brocantes, vides grenier en tout genre, emmaüs...
 Et depuis mon dernier article où je vous montrais mes trésors, du temps à passé bien évidemment et donc les trouvailles s'entasseeeeeennnnt, mais je ne vais pas tout vous montrer car l'article n'en finirait plus mais je vais vous sélectionner mes préférés , mes chouchous, avec parfois du très coloré, du kitsch, beaucoup de motifs, enfin vous avez compris cela ne va pas plaire à tout le monde, mais m'en fiSH ! (LOOOL)
OK j'arrête avec mes vannes de crotte et je vous laisse avec mes trésors !




Je commence par des choses que j'ai chiné il y a un moment déjà:
-Une superbe paire de gants ajourés Vintage crème je les aime (0,50 €)
-Un collier tout mignon rose dégradé en fausses perles (0,50 €)
-Et une petite fleur pour les cheveux mais qui peut également se porter en broche (0,50 €)





-Des bigoudis en mousse comme j'en cherchais depuis un moment neufs de surcroît, avec ce lot de pinces (1€)
-Un peigne pour coiffure Vintage (0,10 €)





-Une paire de B.O clips en forme de fleur avec un coquillage et une étoile de mer trop choupinou! (0,50€)
-Une broche en céramique en forme de rose une vraie beauté (1€)
-Une paire de B.O à clous avec des petites fleurs noire des noeuds et des pompons la vie quoi! (0,50€)





-Un superbe sac en cuir vintage marron avec ce qu'on dirait les initiales de la propriétaire (MMG) 
Qu'en pensez-vous? (1€)
-Une petite pochette perlée blanche je l'ai trouvé vraiment adorable, la dame qui les vendait avait des trésors mais la plupart était en sale état! (1€)




Un lot de bijoux qui date de quelques mois maintenant je les avait posté en Avril sur Instagram!!!
-Le bracelet et le gros pin's avec le coeur et les B.O ananas ont coûté 2 € le tout je pense
-Les B.O rouge er clips bleu, et le reste ont coûté 1€ le tout





Et mon butin de chine d'hier aussi sur Instagram j'étais trop heureuse de mes trouvailles!
-Une robe longue verte et dentelle noir une beauté (3€)
-Une robe verte avec de petites fleurs blanche je vous la montrerais peut-être une fois porté (1€)
-Un super K-Way Cape rose kitsch à souhait mais je l'adore! Elle est un peu taché mais je m'en fiche! (0,50€)
-Un maillot de bain une pièce framboise écrasée avec un liserais blanc (0,50€)
-Un foulard noir tout simple (0,50€)
-Et des verres de super héros de McDo il me semble (0,30 € pièce)


Voilà pour mes dernières trouvailles! 
Et vous en avez-vous fait? UN PEU, BEAUCOUP ENORMEMENT?
Des bisous et n'hésitez pas à commenter!







Je vous laisse les liens des réseaux sociaux car je suis plus active que sur le blog, et vous pourrez partager un peu de ma vie si cela vous dit! 
Enfin vous n'avez pas le choix! Je rigole (PAS) ...
Snapchat: ladyyyyyyy
Trendee: Cynthia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire