Translate

mercredi 25 novembre 2015

Ma Wishlist


  Cher petit Papa Noël, j'ai été très gentille cette année, alors je te fais parvenir ci-joint ma liste de cadeaux que j'aimerais fort fort pour dans 1 mois!
Des bisoux Je T'aime fort...

 Non vous ne rêvez pas j'y crois encore au Papa Noël et j’espère de tout mon cœur qu'il réalisera mon vœu, mais assez parlez voici la liste tant attendue...




Le maquillage d'abord avec ce RAL de MAC le Diva.




Ensuite celui de Nars le Amsterdam 
Deux RAL mat qui me font bien envie.




Ensuite cette jolie minaudière de New Look je la trouve superbe.




Ce magnifique pantalon à pont de La Redoute à tout de même 80 euros :(




Une jolie chemise à imprimé dans ce genre là...



Et enfin ce livre de patrons de couture Vintage qui me fait de l'oeil depuis un moment.


Voilà pour ma wishlist en espérant que des membres de ma famille passeront par là ... ;)







2 commentaires:

  1. La chemise est magnifique ! *-* Je pense que dans les friperies tu devrais trouver ton bonheur question vêtements ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou oui elle est superbe j'aime beaucoup ce type de chemise très colorée avec de superbes imprimés! En friperie j'y vais de temps en temps mais j'avoue qu'il n'y a que peu souvent ma taille :( le 46 n'était pas commun elles avaient toutes des tailles de guêpes :D mais merci pour ton commentaire ca fait toujours plaisir lise de voir qu'il y a des gens qui me lise

    RépondreSupprimer