Translate

dimanche 18 janvier 2015

Lyon Vintage


  Ce weekend avec l'amoureux (je l'y ai traîné), nous sommes allés au salon Lyon Vintage qui s'est déroulé au Double Mixte à La Doua Villeurbanne, l'entrée était à 4 euros. 
Ils exposaient surtout des meubles, de la déco, mais aussi des vêtements et accessoires.
J'étais assez impatiente de voir quelles jolies pièces j'allais pouvoir me dénicher, mais j'ai été rapidement stoppé par les prix hors de mon budget, hélas 45 euros une robe si jolie soit elle, et bien mon porte-monnaie ne me le permet pas.
Il y avait de beaux stands cela dit, des exposants très gentils, prêts à vous raconter une anecdote sympa.


En espérant que le Marché de la Mode Vintage en Mars me ravira un peu plus, pour finir voici quelques photos prises à la va-vite.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire