Translate

samedi 20 septembre 2014

Livestation DIY Vide Dressing



   Je reviens aujourd'hui avec ce nouvel article sur le vide dressing dont je vous avais parlé plus tôt sur le blog, qui a eut lieu au Livestation DIY dans la rue Bonald dans le 7ème, en partenariat avec la super friperie de la mort "Les Jupons de Paulette".
J'ai pu un peu vider mon dressing plus que surchargé et j'en suis bien contente, j'ai aussi vendu quelques unes de mes créations, donc vraiment heureuse de cette petite aprèm sympa !!! 
Il n'y avait pas foule non plus mais du passage tout de même ca fait plaisir que le bouche à oreille ait fonctionné, et l'équipe du Livestation est juste super accueillante, sympathique ce qui fait vraiment un plus dans ce genre de manifestations donc MERCI!
A refaire donc bientôt j'espère !


Je vous met quelques photos car je suis sûre que vous allez regretter de ne pas être venue ! 






Là je vous présente ma super belle-soeur qui nous a bien aidé Merci Aurélia 


Une vue d'ensemble du VD avec à gauche la super COCO aux cheveux rose des Jupons de Paulette


Et enfin L'Amoureux et moi vers la fin du VD !



Ravie est le mot pour me qualifier ce soir!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire