Translate

vendredi 18 mai 2018

Un retour régulier ???


  Hello mes petits poussins, je reviens aujourd'hui vers vous après une très longue absence et je m'en excuse ce n'était vraiment pas voulu, vous m'avez manqué.

 J'espère que cette fois je reviens pour de bon car les idées d'articles ne manque pas et je souhaite de tout mon coeur qu'ils vous plairont... 
Je souhaiterais intégrer plus de OOTD dans mon blog, pour pouvoir porter les tonnes de vêtements dans mon dressing! 
...Et calmer l'Amoureux avec mes achats compulsifs!
J'ai également pas mal chiner aussi bien entendu ce n'est une surprise pour personne que j'ai clairement un soucis avec ça... Faute avouée à moitié pardonné?

 Enfin bref c'était pour vous dire que j'étais bien en vie, et que je vous prépare tout ça rapidement...
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram car j'y suis un peu plus présente.
Voilà je vous embrasse fort fort et vous dit à très vite...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire