Translate

mercredi 21 janvier 2015

1st OOTD


  Oui tout le monde s'en fiche, mais pas moi, se sera mon premier ootd du blog, OK c'est juste la photo des vêtements non portées, car à vrai dire ce matin j'avais une tête affreuse (un peu comme tous les jours), et oui je sais la photo est d'une qualité douteuse, mais bon.

Je l'ai déjà dis dans un précédent article j'adore chiner, fouiller, fouiner dans les vides greniers ou aller à Emmaüs, Au foyer et aussi à l'Armée du Salut, et comme je travaille dans cette dernière, et bien je me suis dénichée de jolies petites pièces, dont deux dans cet ootd, j'aime bien mixer les imprimés même si jusqu'à présent je n'avais jamais osé à ce point je n'en suis pas peu fière. 



                                                 
Veste et chemisier/Armée du Salut
Jeans/Tex
Bottines/Camaïeu

Les carreaux et les pois ne font pas bons ménages me direz-vous, et bien si les enfants je trouve que ça donne du peps !    :) 

Voilà pour cet ootd et peut-être le premier d'une longue série...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire