Translate

dimanche 24 août 2014

Petit Vide-Dressing



Coucou les petits chats, l'article d'aujourd'hui va être très simple et court, car je suis en vacance dans la famille de mon N'amoureux et le soleil m'appel.


Alors juste pour vous dire de booker une date dans votre agenda, le 20 Septembre à partir de 12h et jusqu'à 17h30 il y aura un Vide Dressing à Lyon vraiment sympa au Livestation DIY au 14 rue Bonald dans le 7eme, en partenariat avec "Les Jupons de Paulette" une friperie topissime tenue par Coco une jeune femme trop sympa qui vous vendra du rêve avec ces vêtements vintage, et je serais bien évidemment là-bas pour vider mes armoires mais aussi pour vendre mes petites créas d'amour en espérant fort fort vous y voir et que mes créas vous plairont également...


Bisoux et calinoux ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire